FORMATIONS COM. INTERNE - LE MANAGEMENT |
LE MANAGEMENT
1. Réussissez l'intégration de vos nouveaux collaborateurs - consulter le contenu 2. Des outils pour mener les entretiens annuels : formation ou audit - consulter le contenu 3. Les fondamentaux pour créer une entreprise - nous consulter 4. Manager: c'est comprendre, organiser et accompagner - consulter le contenu 5. Un manager doit savoir communiquer pour réussir - consulter le contenu 6. Développer son leadership - consulter le contenu
7. La "positive attitude" et les pièges à éviter lors de la prise de fonction - nous consulter 8. Gérer son image individuelle pour "booster" sa carrière - consulter le contenu 9. Le recrutement : comment ne pas se tromper! - nous consulter 10. Prendre en main une nouvelle équipe - consulter le contenu 11. Prendre la parole en public: des outils pour convaincre - consulter le contenu ____________________________________________________________________________________________ 1. Réussissez l'intégration de vos nouveaux collaborateurs :Réussir l'accueil du nouvel arrivant, le mettre en confiance et faciliter son intégration. Mettre en place des procédures pour accueillir tout nouveau collaborateur. Améliorer le management et souder les équipes. _________________________________________________________________________________________ 2. Des outils pour mener les entretiens annuels : formation ou audit en entrepriseVous proposer une méthodologie claire, fiable et réglementaire. Vous préparer à ces entretiens, vous proposer des conseils adaptés et des outils facilement utilisables après la formation. Formule audit :Nous vous proposons d'accompagner votre service RH dans la mise en place d'outils adaptés à l'organisation des entretiens professionnels et annuels : création personnalisée de vos grilles d'évaluation et formation de votre personnel d'encadrement dans votre entreprise ou collectivité.
_____________________________________________________________________________________________________ 3. Les fondamentaux pour créer une entrepriseContact : 06 79 84 18 54 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
_________________________________________________________________________________________ 4. Manager : c'est comprendre, organiser et accompagner :Vous faire découvrir ou mieux comprendre les essentiels du management, vous aider à vous positionner dans votre rôle d’encadrant _____________________________________________________________________________________________________ 5. Un manager doit savoir communiquer pour réussir !Appréhender l’importance du relationnel dans le rôle de manager. Identifier les différents types de communication et d’entretien. Développer vos qualités de communication pour favoriser la motivation, la coopération et la cohésion des équipes. _______________________________________________________________________________________________________________________________________________ 6. Développer son leadership :Comprendre les clefs du leadership, savoir relever des challenges, obtenir des résultats dans les relations d’encadrement, accompagner son équipe vers la réussite. Apprendre à générer chez les autres une volonté d’action. _____________________________________________________________________________________________________________ 7. La "positive attitude" et les pièges à éviter lors de la prise de fonctions : 1 jourContact : 06 79 84 18 54 , Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. _______________________________________________________________________________________________________________ 8. Gérer son image individuelle pour "booster" sa carrière :Faire le point de votre "image ". Faire en sorte que votre présentation personnelle reflète vos intentions ou vos objectifs de carrière sans trahir votre personnalité. S'approprier les règles de la communication afin d'être à l'aise en toutes circonstances. Perfectionner votre style de communication orale, écrite et comportementale. Comprendre les enjeux du comportement en public, au téléphone, en réunion, lors d'un recrutement, devant les médias, à table... Savoir accueillir et recevoir, dire et ne pas dire.... Cette formation peut également vous être proposée avec un accompagnement individualisé adapté à vos besoins.
____________________________________________________________________________________________________________ 9. Le recrutement : comment ne pas se tromper !Se former aux techniques du recrutement, depuis l'évaluation de votre besoin de recrutement jusqu'au choix du candidat Détecter les points essentiels pour un recrutement adapté à votre demande Détecter les menteurs, imposteurs Contact : 06 79 84 18 54 , Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
___________________________________________________________________________________________________________ 10. Prendre en main une nouvelle équipe :Vous aider à bien comprendre votre nouveau rôle et les enjeux du poste. Apprendre à légitimer son poste et faire sa place dans l’équipe. S’adapter, mettre en place un management adapté, développer la confiance et une dynamique collective de projet.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 11. Prendre la parole en public : des outils pour convaincre :Se former aux techniques et outils de communication Améliorer ses compétences, être à l’aise à l’oral Acquérir des techniques pour être présent, clair et capter l’attention de son auditoire Découvrir les codes de la communication comportementale Préparer les interventions, travailler les messages Gérer son trac Savoir donner la parole, la reprendre Créer un climat d’écoute constructif, gérer les échanges
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