Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/comdeux/www/configuration.php:60) in /home/comdeux/www/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/comdeux/www/configuration.php:60) in /home/comdeux/www/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/comdeux/www/configuration.php:60) in /home/comdeux/www/libraries/joomla/session/session.php on line 426
COM 2 - Études et formations - Formations communication externe - Média COM2 - ÉTUDES ET FORMATIONS
FORMATIONS COM. EXTERNE - COMMUNICATION MÉDIA

LA COMMUNICATION MÉDIA

 

1. Définir sa stratégie de communication 


2. Comment devenir un assistant de communication performant ? 

3. Elaborer un plan de communication efficace : Audit  

4. Réussir son plan média et ses achats d’espace - 


5. Intégrer l’Internet dans son plan de communication -

 

 1. Définir sa stratégie de communication : 

Cette formation sera adaptée à votre activité ! Nous adaptons le programme à vos besoins : communication institutionnelle, commerciale, de notoriété , sur vos produits ou vos service .

La formation se fait dans votre entreprise par 2 à 3 séances d'une demi- journée.  

  2. Comment devenir un assistant de communication performant ? 

Pour comprendre le rôle et les missions d'un assistant de communication.

Vous découvrirez aussi les techniques et outils de ce métier : plan et canaux de communication, prisme identitaire, relations avec les partenaires extérieurs, agences, régies, presse...

Vous pourrez 'acquérir les méthodes pour piloter un plan de communication interne ou externe.  

  3. Elaborer un plan de communication efficace : 

Voici un audit ciblé qui mettra en évidence les points forts de votre communication et les points à développer. Nous évoquons vos problèmes concrets de communication.  

Des exercices et cas concrets vous aideront à effectuer votre propre analyse de notoriété et d'image. Vous pourrez monter un plan de communication cohérent et maîtriserez votre budget communication

  4. Réussir son plan média et ses achats d’espace -  + 1 journée Internet optionnelle

Un plan média, c'est quoi? Combien coûte un espace de publicité presse, radio, internet? Quel support de communication choisir? 

5. Intégrer l’Internet dans son plan de communication

Sites, blogs, réseaux sociaux, réseaux professionels...que choisir et quels pièges éviter? 

Le référencement sur Internet, clé de la réussite.

Les bons supports et les coûts 

 

 

 

 

 

Haut de page

 

Com2 ©2011